Forbes fonctionnalités noté leur top lieux pour célibataires une portée plus tôt dans la journée cette année. Nous habituellement anticipons les résultats à un moment donné en septembre. En 2007 San Francisco a organisé le honneur des meilleurs city pour les célibataires, en 2008 c’était Atlanta, cette année le honneur va vers new york. En analysant cette numéro par rapport à additionnel plusieurs années il semblerait que la récession caractéristiques jonglé avec les centres urbains classements beaucoup accord. Par exemple, dans juste l’année dernière de best city pour célibataires listing, new york was at 8th lieu.
C’est en fait le top 5 lieux pour célibataires l’année dernière:
Pour créer enregistrement, Forbes classé le 40 plus grand États-Unis villes et villes en 7 divers catégories. Les classes vous vivez dépenses, Emploi Croissance, Fraîcheur, coutumes, site de rencontre de femmes de rencontres en ligne, Vie nocturne et célibataires. Toutes les classes ont pondérées également chaque zone de classé dans chaque catégorie en utilisant quantitatif informations. Pour découvrir une ville final position, leur unique rang dans chaque groupe est compté
Related Tale: Atlanta en tête des meilleures villes pour célibataires par Forbes
Pour votre complet record et un graphique qui montre comment le metropolises a marqué à l’intérieur divers catégories aller à, Forbes.com.